One Design '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debutant photoshop cs2 =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouak
Animatrice



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais < Chetemie
Logicel : Photoshop CS2
Loisirs : PC
Date d'inscription : 18/12/2007

Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O EmptyJeu 20 Déc - 20:14

Voila, j'aimerais avoir de l'aide pour photoshop !
C'est la première fois que je l'utilise et j'aimerais savoir quels sont les trucs de bases a savoir?
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi
Logicel : Cs2 !
Loisirs : M'occuper de mon fofo
Date d'inscription : 25/05/2007

Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Re: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O EmptyJeu 20 Déc - 20:39

Hum.... "les trucs de bases" c'est assez flou je trouve, essai plutôt de poser des question sa sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-design.1fr1.net
Nouak
Animatrice



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais < Chetemie
Logicel : Photoshop CS2
Loisirs : PC
Date d'inscription : 18/12/2007

Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Re: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O EmptyVen 21 Déc - 14:54

1) Que peut-on faire avec photoshop?
2) Comment faire un beau fond ( d'une signature..), simple et rapide avec photoshop?

C'est tout pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi
Logicel : Cs2 !
Loisirs : M'occuper de mon fofo
Date d'inscription : 25/05/2007

Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Re: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O EmptyVen 21 Déc - 20:11

Euh alors ....

1) A la base, photoshop a été conçu pour faire des traitement d'image, les améliorer ou encore éditer une image.
Dans notre cas on crée des images, des signature, des avatar, des wall, des web-design.......
Après sa dépend du sens de ta question mais je pense que les chose que l'on peut faire avec photohop sont illimité vu que tu peux prendre des filtres en plus, des pulgins en plus, des brushs, des polices . Déjà rien qu'avec le toshop de base, tu peux faire énormément de trucs retoucher une image, la signer .
Moi je te conseil de voir les filtres, et les réglages sur un font uni pour voir les trucs que t'aime ou non, apprend a maîtriser les calques, t'en aura besoin.
Voila pour la 1 pose moi d'autre question si sa t'intéresse !

2)Comment peut-on faire un beau fond..... Sa c'est une question assez ardue car chacun ont leurs goût, il y en a qui adores le bourrage au grunge ( brush spé ), d'autre aime le smudge, d'autre aime un flou de leur render tu doit expérimenter beaucoup de terrain pour trouver se que t'aime, moi personnellement je fais des mélanges de a peu près tout, pixel search incruster par des brush peu visible, des motifs, des smudges, des mosaïques de temps en temps, voila donc tu peux faire a peu près tout ce que tu veux.


Voila pour tes question tu m'excusera je me suis peut-être écarter de ta question mais je crois avoir répondu a tes attentes, au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-design.1fr1.net
Nouak
Animatrice



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais < Chetemie
Logicel : Photoshop CS2
Loisirs : PC
Date d'inscription : 18/12/2007

Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Re: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O EmptyVen 21 Déc - 20:35

Super, après je pense pouvoir me debrouiller..
Enfin je peux toujours te demander de l'aide sur msn ^.^
Huum.. Oui, j'suis pas douée ><
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter
Graphiste amateur



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : planete vegeta
Logicel : photoshop cs2
Loisirs : graphisme , manga , et foot
Date d'inscription : 01/01/2008

Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Re: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O EmptyDim 13 Avr - 21:39

Salut , je sais il est vieu ce sujet lol! mais je tenais à en placer une pour remercier Pippo kakashi pour m'avoir apris a me servir de ce logiciel sur msn lol! si tu voulais bien commencer fallais lui demander sunny mais maintenant t'es super forte en graph alors je laisse tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant photoshop cs2 =O Empty
MessageSujet: Re: Debutant photoshop cs2 =O   Debutant photoshop cs2 =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant photoshop cs2 =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere photoshop
» Probleme pas le dossier photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Design ' :: Information :: Aide & Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser