One Design '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Air Gear ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meiko
Toshopeur Junior
meiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Air Gear ~ Empty
MessageSujet: Air Gear ~   Air Gear ~ EmptyMar 19 Fév - 18:17

Résumé : Ikki Minami est un jeune garçon bagarreur vivant chez ses quatres cousines, Ringo, Ume, Rika et Mikan. Celles-ci d'ailleurs, ne laisse pas Ikki faire la loi, et savent bien se faire respecter. Ce garçon qui savait si bien se battre, fut, un jour, victime d'une horrible humiliation, contre un gang de soit disant "Strom Rider", se battant sur d'étranges rollers à deux roues, appellé Air Treck, capables de défier la gravité, donnant possibilitée à d'impressionnantes figures. Bien qu'Ikki devient la risée de son école, il ne rennonce pas et découvre un jour, des fameux Air Treck sous son propre toit...

Avis personnel : Du shonen, du vrai, comme on les aimes. | Air Gear a été pour moi un gros manga coup de coeur, par son originalitée et ses dessins. Graphiquement, les personnages ont bien été travaillés, on peut rarement leur reprocher de se ressembler les uns les autres. Les Air Treck, roller du futur, sont très attirant et nous donne une irrésistible envie d'en enfiler une paire, pour glisser sur les toits des maisons et les pare-brises des voitures.
Certes, on y retrouve évidemment le classique "talent" chez le héros, qui fait de lui une personne incroyable qui roxe grave du poney, et nous rend tous jaloux. On y retrouve plusieurs personnalitées, chose assez classique, mais, parfois, les scènes suivantes reste légèrement prévisibles...
Un vraiment bon dessin, qui nous tiens en haleine pendant de sacrées pages, une sacré dose d'humour, et aussi, pas mal de sentiments, ajoutez-y beaucoup de gros ses seins et pas mal de petites culottes égarées, vous obtenez Air Gear. 8D Ça se savoure avec les yeux! x3
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi
Logicel : Cs2 !
Loisirs : M'occuper de mon fofo
Date d'inscription : 25/05/2007

Air Gear ~ Empty
MessageSujet: Re: Air Gear ~   Air Gear ~ EmptyMar 19 Fév - 20:08

OoH ! Je connais et c'est un execellent manga, on en fais rarement de cette qualite de nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-design.1fr1.net
Skeeter
Graphiste amateur



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : planete vegeta
Logicel : photoshop cs2
Loisirs : graphisme , manga , et foot
Date d'inscription : 01/01/2008

Air Gear ~ Empty
MessageSujet: Re: Air Gear ~   Air Gear ~ EmptyJeu 17 Avr - 16:04

ouai moi aussi je connais mon cousin en a , il dot etre assez vieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear ~ Empty
MessageSujet: Re: Air Gear ~   Air Gear ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Design ' :: Divers :: Games/Manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser