One Design '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Togate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Togate
Toshopeur Junior



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Togate Empty
MessageSujet: Togate   Togate EmptyLun 17 Nov - 18:43

Prenom:Gaëtan
Äge:15 ans
Comment a tu découvert ce forum : Je cherchait un forum de graphisme ou m'établir et puis je suis tombé sur un site qui répertoriait des sites et forums de graphisme. Ce forum m'a plu Smile.
Depuis combien de temps tu fait du graphisme et sous quel logiciel : Donc moi ça doit faire a peu près 10 mois , disons 1 an que je graphe avec photoshop CS2 pendant 2 mois et âpres avec CS3, mais ces derniers mois j'avais plus trop le temps, et je compte bien reprendre activement Smile
Passion : Le graphisme, le tennis ,(l'ordinateur mais ca pas besoin de le préciser ^^) et d'autres choses moins importantes surement.
Une de tes création si possible : dure de choisir Razz
http://img184.imageshack.us/my.php?image=6coy4wpeo0.gif
Attentes Concernant le forum : J'espère pouvoir m'améliorer vite et recevoir de l'aide principalement t aussi pouvoir comparer mon niveau. Des conseils quoi.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi
Logicel : Cs2 !
Loisirs : M'occuper de mon fofo
Date d'inscription : 25/05/2007

Togate Empty
MessageSujet: Re: Togate   Togate EmptyMar 18 Nov - 21:18

Hey ! Je te remercie pour l'affection & la premiere vue sur mon forum Wink
Bah écoute nous avons un gros arsenal de tutoriel à te proposer en plus d'une aide & des commentaire riches en explication pour ma part en tout cas !

Ca fais plaisir de voir que nous avons un membre de plus qui fait du graphisme depuis déja un beau bout de temps.
Je ne te cache pas cependant que le forum est un peu mort en ce moement. Peut-être que TU est celui qui nous ramenera à la flotte parmis notre ancien titre ^^

Voila voila ! Bienvenue à toi je te file tes accès de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-design.1fr1.net
Togate
Toshopeur Junior



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Togate Empty
MessageSujet: Re: Togate   Togate EmptyMer 19 Nov - 19:38

Merci beaucoup, je fait direct ma gallerie pour que tu ait un apercu Smile n'hesite pas a me critiquer! Pour que je m'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Togate Empty
MessageSujet: Re: Togate   Togate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Togate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Design ' :: General :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser