One Design '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Absence] Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pippo/Kakashi
Webmaster
Pippo/Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Logicel : Photoshop CS2
Loisirs : Football, Graphisme, tuning, sport, mode. (draguer :P)
Date d'inscription : 29/06/2007

[Absence] Kakashi Empty
MessageSujet: [Absence] Kakashi   [Absence] Kakashi EmptyMer 18 Juil - 18:54

Bon je part toutes les vacs a partir de ce soir je re ptetre pas a la rentrée a cause d'une année foirée -_- mais obligé aux vacanses d'octobre au plus long ...

bon et bien je laisse le forum aux mains des deux autres admin donc je lancerai peut-etre deux trois reformes pour les vacs en voyant avec les autres admins ol ^^

sur ce:

BONNE VACANCES A TOUS cheers cheers cheers Cool

et la je part pour un tour de boulet:

lol mdr sa va etre b1 ls vac 1 ls ga mdr lol tro coul cheers rendeer drunken farao Sleep rabbit pirat cyclops afro lol! scratch study elephant flower Smile Surprised Neutral

huum reprend toi pippo mdr bon un ptit tour de lachage avant les vacs ca fait pas de mal non ?

++ totu le monde au plaisir de revoir le vouble de membres quand je reviendrais et vous revoir aussi rester fidel mdr Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-design.1fr1.net
Oz'
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi
Logicel : Cs2 !
Loisirs : M'occuper de mon fofo
Date d'inscription : 25/05/2007

[Absence] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kakashi   [Absence] Kakashi EmptyMer 18 Juil - 19:27

@++++++++++++++++++++++

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


flower flower flower flower afro afro flower flower flower flower afro afro flower flower flower flower afro afro

jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor queen queen jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://one-design.1fr1.net
 
[Absence] Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine-kakashi
» [J.H Production] Pippo/Kakashi et Oz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Design ' :: General :: Questions & Problemes :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser